Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Questionnaire bon voyage

C'est Laurent et Juliette qui m'invitent à répondre...

* Dans quel pays as-tu posé tes valises ?
l'Italie depuis Octobre 2006

* Quelles sont tes origines?
Française

* Quel est le pays le plus lointain que tu aies visité?
l'Australie (difficile de faire plus loin...a part un jour peut etre la Nouvelle-Zelande)

* Quels pays as-tu visité dans le cadre de ton travail?
Pour l'instant seulement l'Italie mais bientot plus

* Où as-tu habité (on va dire au moins trois mois)?
France, Australie, Allemagne, Hollande, Italie

* Si tu devais garder un seul souvenir des pays que tu as visités, ce serait lequel?
France: le fromage!
Australie: les paysages a couper le souffle au milieu de nul part, seul(e)s au monde
Allemagne: le marche de noel, gluhwein et saucisses-brotchen (surtout avec ma copine Zeynep!)
Hollande: la gastronomie (hum hum joke) les rencontres
Italie: pour l'instant la sympathie des gens (pour rester dans le positif parce que sinon il y aurait leur façon de conduire et de ne rien savoir faire sans 4 roues!)
Croatie: les cochons de lait qui rotissent partout au bord de la route

* Cites trois pays que tu rêves de visiter?
euh difficile j'aimerai bien visiter un maximum de pays disons Canada, Inde, Perou ce sont les premiers qui me sont venus en tete tant pis pour les autres :p

* Quel objet évoque le plus le voyage pour toi?
Mon sac a dos (ou mes vieilles chaussures qui me suivent partout depuis l'Australie mais qui vont bientot faire partie du passé...)

* A quels voyageurs veux-tu passer le flambeau?
A tout ceux qui veulent repondre...

Publicité
Commentaires
S
plus loin que la nuit et le jour...
A
Bonjour,LN<br /> J'aimerais bien voir d'autres pays en Europe et dans le restant du monde comme tu l'as fait en Australie,Allemagne,Pays Bas et maintenant Italie,cela il faut faire des sacrifices financiers surtout mais j'aime bien le dépaysement<br /> Albert
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité