Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2007

Mes amis je dois m'en aller... - My friends I have to fly away...

Allez pas de soucis, je m'en vais juste à Berlin pour une semaine de conférence, workshops et cie!!! J'ai hate de découvrir cette ville que j'avais entre-aperçu le temps d'une journée touriste express à l'époque de mon séjour à Darmstadt! Et j'espère ramener pleins de photos...vu que la derniére fois je n'avais pas d'appareil photo!

Dont worry, I am just going to Berlin for a week of conference, workshops and so on!!! I am looking forward to discovering this city that I have just seen on a one-day tourist trip when I was in Darmstadt! I hope to bring back lots of pictures...since last time I didnt have a camera!

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai vue... dans le petit journal de Milan ! Donc si on se croise dans les rues de Mediolanum - qui sait ? - ne t'étonnes pas d'etre saluée par une inconnue...
S
à samedi à Berlin ;-)
J
Oh oui, rapporte plein de photos!!! C'est la ville où je vais habiter dans peu de mois, et je ne la connais pas du tout!<br /> Bon voyage!
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité