Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2007

Le notte bianche

Comme en France et dans plusieurs pays, en Italie, certaines villes organisent des "nuits blanches", sous-entendu, spectacles de rue, concerts, musées ouverts ainsi que certains bâtiments historiques. Samedi soir c'était la première nuit blanche de Varese, où je me suis rendue sur proposition de Bergère...

C'était sympa, il faisait beau et chaud, mais comme à chaque fois, je pense que la France a comme un petit plus, tout spécialement au niveau de la diversité musicale. Et comme à chaque fois, je me dis que décidément il ne faut pas que le statut d'intermittents du spectacle disparaisse, oh non!

Et puis sinon bon vent à Bergère qui s'envole à la fin de la semaine vers d'autres horizons...

PS: Bientôt les photos de Berlin. Pour JvH, c'est vraiment une ville très agréable, j'ai énormément apprécié!

Like in France and in some other countries, in Italy, some cities organize the "white night", concerts, street shows, museum opened till late as well as some historical places. On saturday, it was the first one in Varese, and I went there on Bergère's invitation...

It was quite pleasant, nice weather, warm, but like everytime, I think that France has a bit more of diversity (especially on a musical point of view). Like everytime, I think that definitely France should keep this special artist status that allows them to be creative!

Publicité
Commentaires
B
En tous cas c'était bien sympat de passer cette (dernière) nuit blanche avec vous... <br /> Sinon voici un petit cadeau de départ (t'es taguée)<br /> http://good.mood.over-blog.com/article-6851896.html<br /> <br /> Sinon JvH tu déménages à Berlin (je savais que tu allais en Allemagne, mais si c'est à Berlin je suis sure que tu vas adorer. Moi qui ne suis pas une personne attirée par l'est je suis tombée amoureuse)<br /> Bon ptetre que je devrais venir faire un tour sur ton blog au lieu d'encombrer celui d'LN<br /> <br /> Baci LN et j'espere a bientot aux US ou en Italie
J
Je suis comme toi, j'ai lu un billet à propos de la fête de la musique à Paris et j'ai pensé que la France était vraiment incomparable! <br /> Merci pour ton commentaire sur Berlin, en ce moment je fais plein de cauchemars à propos de notre déménagement donc toute remarque positive est bienvenue!
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité