Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2007

di tutto e di più...

Hier j'ai vu...un enfant en laisse!!! shocking! Le pauvre ptit bout avait un harnet autour du torse et sa maman le tenait fièrement au bout d'une corde...je me demande vraiment ce qui peut passer par la tete de certain(e)s!

Sinon pour parler de choses plus gaies en ce moment il y a pas mal de concerts à Milan et les alentours. Le hasard fait que les 2 groupes que je suis allée voir samedi et mardi dernier sont français et ils valent le détour.
Alors samedi, guitare, contrebasse, accordéon, violon...et une voix magnifique qui transperce la nuit, c'est Norig qui chante sur de la musique tzigane. Mardi, c'est la Martinique qui s'est invitée pour me faire découvrir le Bélé. Style beaucoup plus épuré, percussions et chants pour Les maitres du Bélé et Dédé Saint-prix.
Seule ombre au tableau, les moustiques terribles. Il faut savoir qu'à Milan, ils sont très très féroces (ici ils les appellent moustiques tigres) et il y en a des hordes complètes! Même si je n'aime pas utiliser ce genre de produits, le spray anti-moustique est malheureusement indispensable si on ne veut pas ressembler à Elephantman en 5mns...Bon pour chez moi j'ai choisi l'option naturelle, huile essentielle de citronnelle et moustiquaire à la fenêtre!

En tout cas il fait chaud, très chaud, que dis-je très très très chaud...(hier dans mon labo climatisé il faisait 29°C, mais quelle impression de fraicheur...je préfère ne pas savoir combien il faisait à l'extérieur!). Ouf c'est bientôt les vacances.

Publicité
Commentaires
B
Peuvent pas etres plus feroces que juste devant ma porte... En 5 minutes je peux me retrouver avec plus d'une 15 de pictures de moustiques... Et c' est sans compter la fois ou je me suis assise sur un petit muret en attendant le bus sans verifier ou je m' asseyais... Au bout de 1 min cela me piquait de partout. Il m' a fallut bien 15 minutes pour virer les 50 de fourmies rouges qui me bectaient... Partout j' en avais dans le pantalon tee-shirt...<br /> Dur la vie d' expat...<br /> Sinon pour les moustiques j' attend d' etre imunisee, car la citronnelle parait que cela donne du gout a mon sang, ils en redemandent...
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité