Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2007

ma che schifo!!!

Comme vous avez pu le constater, pendant que la France se caillait cet été, le sud de l'Italie était sujette à de nombreux incendies. Apparemment la majorité serait criminels, mais là n'est pas le point. En discutant avec un de mes collègue qui vient des Pouilles (le talon de la botte si vous préférez), il m'a raconté comment certains incendiaires font pour mettre le feu à un champ - Selon lui la plupart des départs d'incendies ont été du au fait que les terrains agricoles ne promettaient pas de bonnes récoltes, donc au lieu de s'acharner pour rien, un incendie et hop, indemnités -...gloups.
Alors une technique semble-t-il répandue là-bas est de prendre quelques chats, de les amener au milieu du champs qu'on veut détruire  de les asperger d'essence et de leur mettre le feu! Les chats se retrouvent donc paniqués, courent dans tous les sens et du coup mettent le feu partout...

Mais comment peut-on faire ça???

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est affreux ! Puis en plus, quand le chat pète, le mérou bout, et quand le chat bout, le mérou pète !
B
Ma brave dame, pour des sousous y en a qui sont pres a tout. Certains utilisent meme des tortues a ce que j'ai entendu dire. Le truc c'est que peut etre que ces agriculteirs devraient prendre des assurances. Moi c'est ce qu'avaient mes grands parents. Bien sur comme toute assurance cela ne couvre pas la totalite de la sueur et du travail realise, mais cela permet de retomber sur ses pieds et de ne pas etre ruine...<br /> Petite pensee pour ces petits minous sacrifies sur l'autel de l'argent
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité