Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2007

La fin... - The end...

J'aurai pourtant tout essayé, le bouche à bouche, le massage cardiaque et tutti quanti, à 4 pattes au milieu du trottoir, mais rien n'y a fait...le plateau arrière de mon beau vélo rose a définitevement rendu l'ame...
Ce ptit vélo rose qui m'aura suivi aux 4 coins de l'Europe a décidé de stopper là, au milieu d'un carrefour Milanais. Est-ce du au stress causé par la queue de poisson d'un gros connard dans son gros 4x4 qui ne sert à rien? Je ne le saurai jamais
Snif, snif, snif...en tout cas il va falloir que je trouve rapidement une solution, parce que sans vélo gloups ça va etre hard.

I have tried everything to save it, on my knees in the middle of the pavement but it was too late...my so cute pink bike is dead...
This pinky bike that has followed me around Europe has decided to stop its life here, in the middle of a crossroad in Milan. Is it due to the stress caused by a fucking stupid driver in a big but useless 4 wheels drive who did just before a "fishtail"? I will never know.
Snif snif snif...anyway, I have to find rapidly a solution, because without bike it is going to be hard.

Publicité
Commentaires
S
une petite pensée pour feu ton vélo, t'as pas une petite photo pour immortaliser tout ça ?
J
Oh la la, j'imagine bien ta tristesse! :(
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité