Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Histoire de vélo...suite!

Merci pour vos messages de compassion...mais ne pouvant me resoudre a abandonner mon tit vélo rose sans avoir tout tenter pour le sauver, après avoir demander des conseils à droite et à gauche, j'ai relevé mes manches. Mettant joyeusement et allègrement les mains dans la graisse de vélo, en bidouillant la petite vis de butée du dérailleur (parce que maintenant je peux me la raconter, je sais comment ça s'appelle ;p), il semblerait que j'ai réussi à bloquer ce foutu dérailleur sur un autre pignon qui lui n'est pas cassé!!!
Bon j'ai fait le tour du pâté de maison ça a l'air de tenir, mais avant de crier complètement victoire je vais attendre de faire un trajet complet maison-fac! Ce qui, au vu du temps prévu pour les prochains jours, ne sera pas tout de suite...

Oui oui vous pouvez m'appeler en toute modestie Superbricologirl et faire de moi votre nouvelle super heroine :p

Publicité
Commentaires
L
Bergere: Si je rentre dans les valises de Mr Mouton lors de son prochain depart pour Athens, pas de soucis ;)<br /> JvH: Vis de butée, vis de butée... direi vite di ...boh je sèche, meme le robert et collins italien-français ne veut pas me donner la réponse! Heureusement que j'ai demandé les conseils en français!
J
Alors là, complimenti! Et en italien, ça se dit comment vis de butée? ;)
B
Tu veux pas venir regler mon velo tout neuf acheter sur amazon et que j'ai monter presque toute seule et qui freine tout seul, ma super heroine...
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité