Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2007

question existentielle!

Depuis le début, je suis la coupe du monde de rugby de Milan. En étant à l'étranger, c'est sympa de se retrouver de temps en temps entre compatriotes pour de telles occasions, et contrairement au foot, le rugby j'aime bien. Vous me direz, en Italie, le rugby n'est pas vraiment sport national...c'est vrai, la majorité des italiens que je connais ne savaient meme pas que la coupe du monde se déroule actuellement en France (alors que le match de foot de 2 petites equipes en série Z ça ils le savent...enfin!).
Malgré tout ça, on a réussi à trouver un pub sportif à Milan qui retransmet TOUS les matchs de la coupe du monde!!! Et qui ne zappe pas quand il y a les petit match de foot des petites équipes locales... En plus les barmen/women sont super sympas, ce qui ne gache rien.
Dans ce bar, on a meme rencontré Chabal! Siiii, enfin un Chabal italien (prénommé Andrea) mais qui soigne le style et qui supporte la France (et ça pour les italiens c'est rare, la France étant l'ennemie juré...au foot, on y revient toujours).
Enfin tout ça pour arriver à la conclusion suivante: alors à votre avis qui des blacks ou des bleus vont devoir jouer avec un maillot blanc?
Je ne sais pas si vous avez suivi l'histoire, mais ça me fait doucettement rire de tels soucis. Jo Maso, le manager de l'équipe de France a tiré au sort le droit de porter le maillot de son choix...soit le maillot bleu. Oui mais seulement voila, bleu "nuit" et noir ça ne rend pas le jeu très clair. Et le 2eme maillot des blacks est apparemment gris foncé, ce qui reste encore assez proche du maillot bleu!!!Les blacks étant ce qu'ils sont, ils ne veulent pas jouer en blanc, surtout que le 2eme maillot français est blanc...Et le sport dans tout ça il est où???
Enfin bon que le XV de France soit en bleu ou en blanc (si tant est qu'ils aient réussi à résoudre cette grave question existentielle...ils y travaillent dur depuis lundi je crois!!!) FORZA FRANCIA!

Publicité
Commentaires
D
Pareil que Nath... je suis à Milan ce weekend et j'ai besoin de l'adresse de ton bar rugby Milanais. Hors de question que je rate le demi-finale et je prefererai le regarder avec d'autres fans de rugby (surtout anglais et français)autour.<br /> <br /> Merci de rajouter l'adresse de ce bar!<br /> <br /> Cordialement<br /> Diarmid<br /> (un écossais à Paris)
N
C'est exactement ce que je cherche, mais pour la demi-finale cette fois! Peux-tu me donner l'adresse de ton bar rugby milanais, STP?<br /> <br /> Merci! Serais à Milan samedi soir avec un groupe de clients qui cherchent désespérement à voir le match...<br /> <br /> <br /> Allez les bleux!
B
Je sais pas de quelle couleur etait leur maillot, mais le maillot blanc a toujours porte bonheur aux bleus au foot. Sinon Mr Mouton il esttout degoute de n'avoir pas pu voir le match. Il pense serieusement a aller a Atlanta juste pour voir la demi finale ce week end...
L
GRANDEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Ils l'ont fait !!!! On est 1/2 !!!! Bravo les bleus !!!!
M
forza pour sur.<br /> <br /> Athens c est pire que Varese. En plus, sur toutes les chaines de sport ya du foot (ben ouais c est samedi). Ce matin j ai pas pu voir le match car le channel du p2p etait mort. J espere qu il sera de nouveau up pour le choc black/bleu euh gris/bleu non black/blanc
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité