Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Contraste

Hier on avait la réunion pour la validation de l'année doctorale...Sur les 12 thésards présents il y avait seulement 4 garçons (et donc 8 filles!) alors que le jury n'était composé exclusivement que de vieux profs de sexe...masculin! Cherchez l'erreur...

Sinon, bouhouh il n'y a pas trop l'atmosphère de Noel par ici, très peu de décos...il manque un truc quoi, ce n'est pas que je sois une fan de l'ambiance de surconsommation qui entoure Noel mais un petit peu de magie ça ne me derangerait pas...enfin ce week end je vais dans l'est de la France (vendredi etant férié grace a Sant Amboggio, saint patron des milanais, merci à lui) du coup je pourrai avoir ne serait-ce qu'un petit vin chaud sur le marché de Noel :D

EDIT: Merci Jojo, en effet c'est 4 et non 34! et en effet ici il ne fais meme pas assez froid pour se dire que Noel approche

Publicité
Commentaires
J
Si tu veux, tu peux venir faire un tour à Berlin pour te mettre dans l'ambiance...
J
Pfff, de toutes façons je suis sûre qu'il ne fait même pas assez froid en Italie pour vraiment entrer dans l'atmosphère de Noël! ;)<br /> Euh, tu ne voulais pas dire 4 garçons au lieu de 34??? :)
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité