Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Mais quand va-t-il se calmer?

Qui ça ? Notre cher agité de président!
Et oui, même en Italie il fait souvent les premières pages et/ou encore un petit article à l'intérieur.

Aujourd'hui par exemple, sa grande idée de supprimer les pubs sur les chaines publiques en première page et à l'intérieur, un article sur le fait qu'il ait déclaré qu'avec Carla c'est du sérieux! Vous m'en voyez ravie!
Encore là ça va, ce n'est pas méchant, des fois c'est un peu plus gênant et pendant la pause déjeuner, j'ai souvent droit à des questions sur son action et j'ai honte de voir où va mon pays! Les italiens non plus n'en reviennent pas (Et ce depuis son élection. Qu'on ait pu élire quelqu'un qui clame haut et fort que Silvio (Berlusconi) est son pote...il y en a beaucoup qui n'ont pas compris)

Même en Italie il me fatigue...ne voudrait-il pas faire une pause? Ca doit ravir son égo surdéveloppé (malgré ce qu'il veut nous faire croire) d'apparaitre en une quasi tous les jours à l'étranger mais il n'est pas en train de rendre service à la France, l'opinion étrangère n'est pas aussi enthousiaste que lui à son égard.


Publicité
Commentaires
K
Tu sais, c'est pareil en Espagne...
S
je suis triste de voir qu'il fait aussi la une en Italie...alors tu n'imagines meme pas en France a quel point ça nous saoule de le voir sur toutes les chaines, tous les journaux et d'en entendre parler partout tout le temps toujours.<br /> J'en ai tout simplement marre de cet abruti qui gouverne notre pays mais on a que nos yeux pour pleurer malheureusement, et nos oreilles à fermer !<br /> Et pendant ce temps là, on s'approche des municipales ...
B
quoi quoi carla bruni et nicola sarkozy???<br /> Non j'deconne meme moi qui ne regarde pas la TV, ne lis pas les journaux et ecoute seulement couleur 3 j'ai reussit a etre au courant (et faut avouer que c'est tres fort car il m'a fallut pratiquement 6 mois pour apprendre la mort de serrault et de raymond bare...) Moi je dis bravo la france un pays gouverne par des people... "Quoi vous ne saviez pas que sarko etait president de la republique, mais non ce n'est pas que le meilleur pote de paris hilton... Mais non ce n'est pas l' egerie d'YSL... Mais non il est pas multi milliardaire et n'a pas de jet prive..."<br /> Ah douce france
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité