Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2008

youplaboum! n'a plus le gouvernement!

Je suppose qu'à l'heure qu'il est vous savez tous que l'Italie n'a plus de gouvernement depuis hier! Bref ça va etre la fete pendant quelques mois...

Passons sur le fait que le gouvernement a été désavoué parce que les membres les plus a droite de ce gouvernement, regroupant tous les partis de l'extreme gauche au centre-droit (un mot d'ordre "contre Berlusconi"), ont décidé de changer de camp, ce qui a fait basculer la majorité... meme si j'ai du mal a comprendre, soit.
Mais le plus répugnant dans tout ça est que les sénateurs opposés à Prodi se sont mis à manger goulument de la mortadelle (charmant petit surnom de Prodi!) en buvant du champagne sur les bancs du senat!

Vive la stupidité et soyons contents pour ce pays qui n'est déjà pas très en forme!

Enfin l'absence de gouvernement n'empeche pas les transports publics d'etre en greve...pour se faire entendre par qui? Telle est la question! Pour une fois que je venais en metro...

Publicité
Commentaires
B
Taguée<br /> http://good.mood.over-blog.com/article-16489426.html<br /> et toc
E
Ciao Hélène,<br /> <br /> je viens de lire ton interview LPJ. Je connais Corentine et Sara, mon amie, a lancé LPJ à Rome, où nous vivons, avant peut-être d'aller... à Milan !<br /> <br /> Pour la preuve en images, de la mortadelle :<br /> http://www.rome-en-images.com/2008/01/du-rififi-en-italie.html<br /> <br /> A+<br /> <br /> Eric
J
C'est vraiment désolant... et on ne voit pas comment la situation peut s'améliorer. Ce qui m'énerve le plus, c'est la démagogie dont tous les membres du gouvernement font preuve, le plus important semble être de se faire élire et de réussir à dire le plus de mal possible des autres!
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité