Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2008

Changements...

C'est la semaine des changements,

Après un an et demi j'ai ENFIN reçu ma "tessera sanitaria" version électronique, équivalent de la carte vitale, il était temps!!! Il ne me reste plus qu'à aller poireauter à la poste pour faire ma demande de code PIN et signer un formulaire comme ça après je pourrai même consulter mes résultats d'analyse sur internet (c'est beau la technologie!). Enfin vu l'utilité je ne suis pas sure de perdre mon temps pour ça!

Mais aussi, publication de mon premier article...a moi la gloire , les conférences à Hawai et une paye de ministre (hum hum).

Publicité
Commentaires
K
Purée, cela faisait longtemps, j'avais perdue ton adresse et me revoila qui débarque pour découvrir que maintenant tu es à Milan... Ben, tu en auras vu du pays... <br /> <br /> Je vais aller vite lire les autres articles pour prendre un peu de news...<br /> <br /> Ciao!
B
Oua felicitation pour l'article... Et sinon c'est pour quand Hawaii?
J
Bravo pour ton article, c'est le début de la gloire!<br /> Pour la tessera sanitaria, je suis soufflée, on n'arrête pas le progrès en Italie!
S
Suite à la lecture de ton post, comme tout bon chercheur, je file sur sciencedirect, tape ton nom dans Author et hop le premier qui sort, c'est le tien ! Trop bien la gloire...en parlant de ça, ce serait ptet bien que j'ai un papier moi dis donc...
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité