Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
10 juillet 2008

Quoi?

Alors qu'à Milan il fait chaud, tres chaud et que les temperatures peinent a descendre en dessous des 20°C meme la nuit (mis a part l'episode orageux de dimanche evidemment), je viens de regarder la meteo en Belgique ou je serai la semaine prochaine pour un workshop.... gloups! Je ne me suis pas préparée psychologiquement à un tel choc thermique...la bas il devrait faire max 21°C les bons jours!!! D'un coté je me dis que j'ai bien fait parce que je n'avais pas prévu d'emporter la doudoune dans ma valise!

Sinon le week end dernier j'ai eu de la visite! Mon amico Ben,bref retrouvailles emouvantes, nostalgie des années toulousaines...mais ça fait du bien vivement que ce soit moi qui y aille!
Il insiste pour que je mette la photo suivante qui selon lui decrit bien l'etat d'esprit du week end (enfin moi je dis c'est juste parce qu'il n'a trouvé que cette photo de lui et qu'il veut absolument apparaitre sur ce blog, meme de dos en train de salir les rues de Milan qui pourtant sont si propres!)
Et puis il était accompagné de Jurg, années toulousaines également et que je retrouverai dans quelques moi à Bale!

DSCN2695

Selon moi le week end s'est résumé à un gavage d'abricots récoltés directement de mon escalier :) Ils étaient trop bons, mais maintenant y'en a plus!

IMG_3041

Et pour finir, ce week end a rallonge ça a aussi été un concert de Youssou N'dour, des glaces italiennes, des balades dans Milan, un arrêt au parc, des aperitivi, du blablatage, la visite (enfin!) du cimetière monumental que je n'arrivais jamais a convaincre les gens d'y aller, et bah franchement c'est impressionnant je en regrette pas.











Publicité
Commentaires
L
Oups, en fait c'etait un vieux billet qui date de juillet mais c'est juste l'autre jour que je me suis rendu compte qu'il n'avait pas été posté alors j'ai rattrapé le coup...
B
Ben tiens ça avait l'air cool votre week end, aurais bien aime être de la fête... Nous on décolle le 16. Seras tu revenue de Belgique<br /> Félicitation pour Bâle<br /> Bise
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité