Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2008

Back

Ciao les amici,

de retour à Milan, c'est quand meme incroyable, apres 1 mois au Mali où j'ai réussi à m'en sortir presque sans piqures de moustique malgré la saison des pluies, il faut que je revienne à Milan pour me faire dévorer en moins de 5mns (et dévorer n'est pas une parole en l'air!).

Pour bientot (enfin après la mi-septembre) des nouvelles et des photos du voyage...            

Publicité
Commentaires
L
C'est sur qu'au Mali il y en avait des moustiques mais beaucoup moins voraces que les milanais!!!
P
les moustiques sont plutôt voraces au mali et en profusion, j'y suis allé en 1996. Nous avions les répulsifs recommandés en pharmacie. En ce moment je vais en mission en Pologne depuis Milan, là-bas il n'y a pas de moustiques!<br /> Salutations
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité