Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Uber mein liebe Fahrrad

Ciao,

La Suisse est bien connue pour sa vignette autoroutière, elle l'est moins pour sa vignette pour vélo!
En effet toute personne possédant un vélo et résidant en Suisse ou utilisant le-dit vélo en Suisse doit s'acquitter d'une vignette qui couvre l'assurance responsabilité civile en cas d'accident. Du coup une fois que mon beau vélo rose sera réparé il faudra que je m'empresse d'aller l'acheter.
En parlant vélo, Bale est un ptit coin de paradis après Milan. Des pistes cyclables partout, le respect des cyclistes, des places pour garer son vélo...rien que pour ça, ça me plait déjà!

Sinon, je suis en recherche active de chambre, je devrai être fixée à la fin de cette semaine. Le labo c'est vraiment hallucinant après la lenteur et le manque de professionnalisme milanais et l'allemand revient assez vite, enfin l'allemand le vrai pas le dialecte suisse allemand que de toutes façons meme les allemands ne comprennent pas!

Tchuuuuuss...

Publicité
Commentaires
M
Et elles sont ou les photos?<br /> <br /> Autre bon cote: t'es pas loin de l'Alsace. J'ai de tres bons souvenirs de cette region
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité