Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Es ist nicht original, aber...

Non ce n'est pas original, mais... je crois que ce qui s'est passé aux USA est un bon signe. J'ai si longtemps craint que le seul fait qu'Obama soit noir l'empêche d'être élu tout simplement. Hier les américains nous ont prouvé que non...et je m'en réjouis, notamment pour toutes les personnes victimes du racisme primaire.

La semaine dernière je lisais (dans le monde je crois) que 80% des français sont prêts à voter pour un candidat noir...bah j'aimerai bien voir ça...et de toutes façons ça fait quand même encore 20% qui ne le ferait pas!

Alors oui, tout comme Martin Luther King, "I had a dream [...]We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal", maintenant j'ose encore croire qu'un jour ça sera vraiment comme ça...

Publicité
Commentaires
D
80% des Français seraient prêts à voter pour un noir, je suis très perplexe en effet ! <br /> Je ne suis pas un fana des US mais sur cet évènement nous pouvons en effet dire "bien vu". Maintenant il a du pain sur la planche le nouveau président, bon courage !
S
comme j'ai lu sur le site de T-shirts ch'tis le Gallodrome, Obama a cassé el baraque contre les frites McCain
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité