Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

click click

Aujourd'hui c'est journée "liens"

Alors tout d'abord allez donc faire un petit tour sur www.monbeausapin.org, pour admirer des dessins de blogueurs bédéistes et accessoirement renflouer les caisses de la croix rouge pour que les enfants sans Noel puisse quand meme avoir un cadeau!

Et ensuite, quand je vois les réformes que veut faire le gouvernement pour l'enseignement et la recherche, je me dis que je ne suis pas prete de rentrer en France: http://www.sauvonslarecherche.fr/
Quand comprendront-ils qu'un pays qui ne laisse pas et/ou n'a pas envie de donner leur chance aux jeunes est un pays en voie de momification??? Je sais bien que la situation en France n'est pas aussi catastrophique qu'en Italie, mais on n'en est pas loin et ce n'est pas parce que les pays voisins font pire qu'il faut suivre cette voie!
Bref ça me laisse un gout amer...

Publicité
Commentaires
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité