Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Histoire de marque

Ce soir en allant faire des courses, je suis tombée en pâmoison devant la préparation pour fondue de marque... Gerber! Oui quand même, ils auraient voulu le faire exprès je crois qu'ils n'auraient pas pu!
Enfin bon, comme ils disent sur leur site:

"Les fondues Gerber ont un gout équilibré tout simplement incomparable. Mais ce n'est pas tout, leur préparation est également facile et rapide. Tout est déjà dedans: vous n'avez pas besoin d'ajouter le moindre ingrédient. Avec Gerber, votre soirée fondue sera sans aucun doute une réussite.

Nous préparons les fondues Gerber en Suisse avec des fromages suisses. Une garantie qualité et un incomparable régal!"

Publicité
Commentaires
B
Bon where is Helene?
J
Hahah, moi j'ai des molleton pour essuyer les rototos des bébés achetés en Allemagne qui s'appellent "gerber", j'ai trouvé ça aussi très fort!
M
y sont vraiment trop fort ces suisses
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité