Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2007

la claaaaasse

Ce matin je suis allée au British Council de Milan pour faire un test de niveau afin qu'ils nous répartissent par niveau pour les cours d'anglais obligatoires...Et le British Council se trouve dans le zone Montenapoleone, c'est à dire le quartier chico et riche où se concentrent toutes les grandes marques de créateurs et où meme un simple porte clef se pait mini 100 euros! Il se trouve aussi dans le meme batiment que le siège de la marque Versace...et ce matin c'était jour de casting! Autant vous dire qu'avec mon uniforme jean-basket d'étudiante désargentée je faisais tache! Mais bon les rares vraies mannequins que j'ai vu, je ne les ai pas trouvé si belles que ça, disons qu'il leur manque un poil de charme et de formes pulpeuses!

Sinon, le test d'anglais c'était de la rigolade, mais ça fait du bien de s'entretenir ne serait-ce que quelques minutes avec un native speaker. Avec un peu de chance, ces cours me permettront de gommer l'espèce d'accent italo-français que je suis en train de développer à vitesse grand V!

Bon week end, pour ma part j'espère bien que ce sera encore la fete samedi soir!

Publicité
Commentaires
M
Pas de posts depuis 15 jours. La Bergerie vient aux nouvelles...
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité