Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2006

je ne comprend rien...parle plus fort! - I dont understand anything...talk louder!

il y a un autre detail auquel il faudra que je m'habitue ici...le volume sonore! dur dur de se concentrer quand tout le monde braille parle autour...bienvenue en italie!

there is another detail I have to get used to...the loud volume! it is hard to keep concentrated when everyone is shouting speaking around...welcome in italy!

Publicité
Commentaires
B
Tu trouves que les Italiens parlent plus fort que les Neerlandais? Bizzare... Tiens moi j'ai les oreilles qui se reposent depuis que je suis ici... J'en etais meme arrivée a parler super fort apres mes 5 ans chez les "bataves"... Le mieux, petit restau diner aux chandelles a Utrecht... Peut etre 4 couples dans la salle... Et ben on se serait cru en boite... Par ailleur en boite c'etait le silence car ils ont ce qu'ils nomment la "stille disco" ou la musique joue uniquement dans des ecouteurs...
S
C'EST VRAI CA J'ENTEND RIEN, JE DOIS ETRE UN PEU DUR DE LA FEUILLE (SIC)
O
COMMENT? <br /> PARLE PLUS FORT! ;-)
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité