Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2007

Je te tague tu me tagues par la barbichette...

Apparemment c'est la mode, moi aussi je me suis faites taguée kesako? tout simplement on m'a refilé un questionnaire...merci Bergère! Et il parle de quoi ce petit questionnaire...de mes 7 vérités, aie aie aie va falloir se dévoiler un peu...tatata

1. THE révélation du siècle:
En vrai mes cheveux ne sont pas auburn...siiiiiiii pour tout avouer je me fais du henné une fois par mois à peu près depuis suffisamment longtemps pour que peu de gens se souviennent de la vraie couleur!

2. La révélation sportive:
Avant de rouler ma bosse autour du monde et des stations d'épuration, je la roulais autour des stades d'athlétisme

3. La révélation qui casse le mythe:
Je ne suis même pas savoyarde...mais c'est là que mes parents ont posé leurs valises depuis quelques années déjà (pour faire court on va dire que je suis rhone-alpine)

4. La révélation socio:
Je peux avoir un (très) sale caractère...je suis têtue...mais je crois savoir de qui tenir!

5. La révélation psycho:
Je sais ce que je veux mais je manque de confiance en moi et je me demande toujours comment j'ai fait pour en arriver où je suis...

6. La révélation peurs:
Je fais des cauchemars horribles dès que je vois un mort avec les yeux ouverts (à l'écran surtout parce que ce n'est pas le genre de choses qui m'arrivent tous les jours...et heureusement). Bref j'ai un blocage sur les regards "anormaux"...doc ça veut dire quoi???

7. La révélation girly:
Je n'en parle pas sur ce blog, ou très peu, (parce que ce n'est pas le but mais il me faut bien une septième vérité et là je suis en panne sèche d'inspiration) mais j'ai un amoureux, là-bas de l'autre coté de la Suisse!

Et pour finir ça en beauté, il faudrait que je tague à mon tour, mais à ce petit jeu là on ne peut pas jouer au tagueur tagué et vu que j'ai déjà vu les 7 vérités sur les rares blogs que je visite...et bien voilà je fais la grève des tags!

Buon pomeriggio a tutti!

PS: tiens juste quand j'allais poster je reçois un commentaire de Bergère pour m'informer du tag...hehe je t'avais devancé! Alors pour répondre vite fait, j'espère bien que nos chemins se recroiseront ici ou là...c'était une chouette rencontre. En attendant, prenez bien soin de vous et de votre petite et craquante choupinou, mais pour ça je vous fais confiance!

EDIT: Je me suis également faite taguée par Elodie (http://reporterre.wordpress.com), mais vu que je trouve que les deux questionnaires se ressemblent quand meme beaucoup, je me contente de faire d'une pierre deux coups ;)

Publicité
Commentaires
É
Oui, je suis désolée, j'avoue que j'ai lu ton tag un peu vite, et plusieurs jours avant de devoir taguer 7 blogueurs... j'avais mémorisé un truc beaucoup plus différent, il me semblait que tu répondais à des questions, me souvenais plus que ces questions, tu te les étais faites...<br /> Tu es donc officiellement dispensée ! ;-) (de toute façon, je ne voulais pas transmettre au départ...)
É
Et ça continue ! <br /> http://reporterre.wordpress.com/2007/06/28/la-blogueuse-parfaite-tag-swap-et-cie/<br /> Je me suis faite avoir... alors pour la première et dernière fois, je le fais à fond...<br /> bises
S
Tu es donc Rhone alpine auburn athlétique têtue et amoureuse ...
L
Maman: Non, ce n'est quand même pas a toi que je pensais...mais alors à qui? :p<br /> <br /> Gero: Enfin pour être précise je ne suis pas vraiment ardéchoise non plus! Après tout je n'y ai passé que le CM2 et les années collèges... :D
G
3) pour faire plus précis: ardéchoise! (assume! :) )
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité