Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
4 décembre 2007

ça devient (trop) récurrent

Bizarrement à chaque période d'exams (c'est à dire 4 fois par an) l'alarme à incendie se déclenche au moins une fois...je dis bien bizarrement parce que je commence à me dire que c'est THE technique trouvée par quelques petits malins pour éventuellement annuler un exam mal passé...trop facile!

Sauf que qui dit alarme incendie dit coupure de courant...et qui dit coupure de courant dit arrêt des appareils...et dit une journée de boulot à courir partout foutue en l'air! Merci...a 30mns de la fin de l'expérience...des résultats y en n'a plus...comprendrez que je suis quelque peu agacée.

D'autant plus que cette histoire me rappelle celle de Pierre et le loup, à force de déclencher pour rien l'alarme, quand elle retentit, personne ne se presse...De toutes façons à notre étage, une fois les portes coupe-feu fermées on ne l'entend pas...pas sur que ce soit bien aux normes tout ça!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je collectionne sur mon site les endroits préférés de personnes du monde entier. Auriez-vous envie de m’envoyer une photo du vôtre ? Je la publierai sur : <br /> <br /> http://yourlovelyplaces.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> Merci, <br /> Bonne soirée<br /> Sylvain
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité