Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benvenuto a Milano
Benvenuto a Milano
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Jamais 2 sans 3 ?

Alors qu'à Milan il fait chaud, chaud chaud, je crois qu'il  faudrait que j'arrete de planifier des après-midi en bord de lac...
En effet, après un charmant après-midi sur les rives du lac d'Orta mi-mai où on s'est contenté de boire una ciocolatta calda con panna (mmmm) bien a l'abri sur une terasse vu sur le lac à cause du soleil qui tappait trop fort, jugez par vous meme

IMG_1650

J'ai remis ça dimanche à Bellaggio. Certes le temps n'était pas aussi mauvais mais sur la route du retour j'ai bien cru que ma voiture allait devoir se transformer en véhicule amphibie:

IMG_3042

D'un coté je m'echappe vendredi pour un mois et demi, mais bon reste plus qu'à croiser les doigts pour que j'ai plus de chance en septembre...

Publicité
Commentaires
P
Héhé salut helene,Me voila de retour dans le vieux toulouse...Un peu nostalgique du week end c'etait vraiment bien.<br /> D'ailleurs j'ai tiré la gueule tout le dimanche soir!! sniff<br /> Bref je te fais de grosse bise... et je t'envois une photo en mail si tu peux la mettre sur le blog elle est sympa et résume bien le week end!<br /> bises<br /> ben
Benvenuto a Milano
Publicité
Archives
Publicité